Affiche du film ""

Alibi.com (2017)

Greg a fondé une entreprise nommée Alibi.com qui crée tout type d’alibi. Avec Augustin son associé, et Medhi son nouvel employé, ils élaborent des stratagèmes et mises en scène imparables pour couvrir leurs clients. Mais la rencontre de Flo, une jolie blonde qui déteste les hommes qui mentent, va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la vraie nature de son activité. Lors de la présentation aux parents, Greg comprend que Gérard, le père de Flo, est aussi un de leurs clients…

Lire la critique →
Affiche du film "Les Profs 2"

Prof 2 (Les) (2015)

Les pires profs de France débarquent en Angleterre pour une mission ultra-secrète. Avec Boulard, le roi des cancres, ils sont parachutés dans le meilleur lycée du pays et vont appliquer leurs célèbres méthodes sur la future élite de la nation. L’enjeu est énorme : de leur réussite dépendra l’avenir du Royaume tout entier… Cette année : aux meilleurs élèves, les pires profs quand même !!!

Lire la critique →

Trois frères, le retour (Les) (2014)

Des années après le décès de leur mère, les frères Latour, qui se détestent toujours autant, sont à nouveau « réunis » par la défunte. Rien ne va dans leur vie : Bernard, qui vit dans une caravane, coure le cachet en tant que comédien, Didier se fait passer pour un prof de philo, alors qu’il vend en fait des sextoys par correspondance et Pascal vit aux crochets d’une riche cougar… A l’ouverture du testament de leur mère, ils s’aperçoivent que leur mère ne leur a laissé que des dettes. Accompagné de Sarah, la fille de Bernard, ils tentent de se refaire une santé financière en se lançant dans le trafic de drogue. Mais on ne s’improvise pas voyou…

Lire la critique →

Madame Irma (2012)

Francis menait une confortable vie de cadre supérieur, jusqu’à ce que la chief manager de sa maison mère américaine décide d’éjecter tout le monde. Pour ce quarantenaire, c’est un tel choc qu’il n’ose même pas l’avouer à sa jeune femme, Inès.Désemparé et seul, Francis échoue chez une voyante qui, à défaut de lui apporter des réponses, va lui donner une idée…Après avoir tenté en vain de se retrouver une situation, poussé par l’obligation de maintenir le train de vie familial, Francis se décide à devenir voyante. Bien que Ludovic, son ami d’enfance, tente de l’en dissuader, il se documente et invente le personnage de Madame Irma. Chaque jour, dans sa caravane, déguisé des pieds à la tête, il écoute et conseille toutes sortes de gens. Les affaires marchent bien mais au-delà de cela, Francis redécouvre ce qu’il avait perdu depuis longtemps : le goût de vivre et des autres.

Lire la critique →