Affiche du film ""

Silent hill 2: Revelation 3D (2012)

Depuis des années, Heather Mason et son père n’ont jamais cessé de fuir, échappant à chaque fois de justesse aux mystérieuses forces qui les pourchassent. Arrivée à la veille de ses 18 ans, en proie à de terrifiants cauchemars, Heather doit faire face à la disparition soudaine de son père. Elle va découvrir qu’elle n’est pas celle qu’elle croyait être. Cette révélation va la plonger au plus profond de l’univers démoniaque qui semble vouloir la piéger à Silent Hill pour toujours…

Lire la critique ‚Üí

Solitaire (2008)

Australie. Le reporter cynique am√©ricain Pete McKell rejoint un groupe disparate de touristes pour une splendide croisi√®re sur les eaux sauvages du Kadaku National Park. Mais √† la suite d’un √©trange accident, leur embarcation fait naufrage. Alors que le groupe attend en vain d’√™tre secouru, un crocodile g√©ant mangeur d’hommes appara√ģt √† la surface de l’eau…

Lire la critique ‚Üí

Crazies (The) (2010)

Et si la folie √©tait contagieuse ? Imaginez un virus capable de transformer n’importe qui en fou dangereux. Imaginez maintenant ce virus se r√©pandant sur une petite ville tranquille du Middle-West. Alors que les habitants voient leurs proches se changer en assassins, un sh√©rif tente de prot√©ger les quelques personnes encore non infect√©es en attendant les renforts. Mais lorsque l’arm√©e intervient enfin, c’est pour mettre la ville en quarantaine quitte √† ex√©cuter toute personne tentant de fuir. Abandonn√©s √† leur sort, ce petit groupe de survivants va tenter de s’en sortir…

Lire la critique ‚Üí

Clones (2009)

Deux agents du FBI enqu√™tent sur le meurtre myst√©rieux d’un √©tudiant, qui semble li√© √† l’homme qui a contribu√© √† mettre au point une invention qui s’est impos√©e dans toute la soci√©t√© : les gens peuvent d√©sormais acheter des versions robotis√©es d’eux-m√™mes, des doubles sans d√©faut qui, command√©s √† distance, effectuent leurs t√Ęches √† leur place et leur permettent de vivre par procuration sans quitter le confort et la s√©curit√© de leur domicile. Cette r√©volution technologique soul√®ve beaucoup de questions, dont la premi√®re va vite devenir pr√©occupante : dans un monde d’apparences qui est r√©el, √† qui peut-on faire confiance ?

Lire la critique ‚Üí