Affiche du film ""

Choose or Die (2022)

En quête d’un prix non réclamé de 100 000 dollars, une étudiante fauchée joue à un obscur jeu informatique des années 1980. Après une série de moments terrifiants et inattendus, elle se rend compte qu’elle ne joue plus pour l’argent, mais pour sa propre vie.

Lire la critique →
Affiche du film ""

Don’t Breath 2 (2021)

L’aveugle se cache depuis plusieurs années dans une cabane isolée et a accueilli et élevé une jeune fille devenue orpheline d’un incendie dévastateur. Leur vie tranquille ensemble est brisée lorsqu’un groupe de criminels kidnappe la jeune fille, forçant l’aveugle à quitter son havre de paix pour la sauver.

Lire la critique →
Affiche du film "Nightmare Alley"

Nightmare Alley (2022)

Alors qu’il traverse une mauvaise passe, le charismatique Stanton Carlisle débarque dans une foire itinérante et parvient à s’attirer les bonnes grâces d’une voyante et de son mari. S’initiant auprès d’eux, il voit là un moyen de décrocher son ticket pour le succès et décide d’utiliser ses nouveaux talents pour arnaquer l’élite de la bonne société new-yorkaise. Avec la vertueuse Molly à ses côtés, Stanton se met à échafauder un plan pour escroquer un homme aussi puissant que dangereux.

Lire la critique →
Affiche du film "Simetierre"

Simetierre (2019)

Le docteur Louis Creed, sa femme Rachel et leurs deux jeunes enfants quittent Boston pour s’installer dans une région rurale du Maine. Près de sa maison, le docteur découvre un mystérieux cimetière caché au fond des bois. Peu après, une tragédie s’abat sur lui. Creed sollicite alors l’aide d’un étrange voisin, Jud Crandall. Sans le savoir, il vient de déclencher une série d’événements tragiques qui vont donner naissance à de redoutables forces maléfiques.

Lire la critique →
Affiche du film ""

Dans les hautes herbes (2019)

En route pour rejoindre de la famille à l’autre bout des États-Unis, Cal et Betty sont contraints de s’arrêter après avoir entendu les appels à l’aide d’un petit garçon perdu dans un champ où la végétation est d’une hauteur vertigineuse. Ils s’enfoncent dans les hautes herbes. Désorientés, et plus éloignés de la route qu’il semble possible, ils se perdent l’un et l’autre. Les pleurs de l’enfant deviennent de plus en plus poignants, plus désespérés.

Lire la critique →
Affiche du film ""

Jessie (2017)

Par curiosité, par amusement, par amour peut-être, Jessie s’est longtemps prêtée aux bizarreries sexuelles de Gerald, son mari. Puis un jour, elle s’est rebellée. Débattue. Avec une violence qu’elle ne soupçonnait pas. Et à présent la voilà nue, enchaînée à un lit, dans une maison perdue, loin de tout. Un cadavre à ses pieds… Un mauvais rêve ? Non.

Lire la critique →
Affiche du film "Ghostland"

Ghostland (2018)

Suite au décès de sa tante, Pauline et ses deux filles héritent d’une maison. Mais dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Pauline doit se battre pour sauver ses filles. Un drame qui va traumatiser toute la famille mais surtout affecter différemment chacune des jeunes filles dont les personnalités vont diverger davantage à la suite de cette nuit cauchemardesque.

Lire la critique →
Affiche du film ""

Bac nord (2021)

2012. Les quartiers Nord de Marseille détiennent un triste record : la zone au taux de criminalité le plus élevé de France. Poussée par sa hiérarchie, la BAC Nord, brigade de terrain, cherche sans cesse à améliorer ses résultats. Dans un secteur à haut risque, les flics adaptent leurs méthodes, franchissant parfois la ligne jaune. Jusqu’au jour où le système judiciaire se retourne contre eux…

Lire la critique →
Affiche du film "The King’s Man : Première Mission"

King’s Man : Première Mission (The) (2021)

1914. Le pacifiste convaincu Orlando sent qu’un conflit mondial menace. Il tente par ailleurs de dissuader son fils, âgé de 18 ans, de s’engager dans l’armée britannique. Il a imploré son grand ami, le secrétaire d’État à la Guerre Horatio Herbert Kitchener, de bloquer sa demande d’incorporation. Aidé par ses domestiques Shola et Polly, le duc a par ailleurs créé un réseau d’espionnage mondial et se renseigne sur la menace qui plane sur l’Europe. En effet, dans l’ombre, une mystérieuse organisation souhaite renverser l’ordre mondial.

Lire la critique →
Affiche du film "Stillwater"

Stillwater (2021)

Un foreur de pétrole débarque à Marseille du fin fond de l’Oklahoma, pour soutenir sa fille qu’il connait à peine mais qui purge une peine de prison, accusée d’un crime qu’elle nie avoir commis. Confronté au barrage de la langue, aux différences culturelles et à un système juridique complexe, Bill met un point d’honneur à innocenter sa fille. Au cours de ce cheminement intime, il va se lier d’amitié avec une jeune femme du coin et sa petite fille tout en développant une conscience élargie de son appartenance au monde.

Lire la critique →
Affiche du film ""

355 (2022)

Une arme technologique capable de prendre le contrôle de réseaux informatiques tombe entre de mauvaises mains. Les agences de renseignements du monde entier envoient leurs agentes les plus redoutables là où l’arme destructrice a été localisée : à Paris. Leur mission : empêcher des organisations terroristes ou gouvernementales de s’en emparer pour déclencher un conflit mondial. Les espionnes vont devoir choisir entre se combattre ou s’allier…

Lire la critique →
Affiche du film "House of Gucci"

House of Gucci (2021)

À la fin des années 1970, l’empire italien de la mode est à un tournant critique de son histoire. Si l’entreprise rayonne désormais à l’international, elle est handicapée par des rumeurs de malversations financières, une innovation en berne et une dévalorisation de la marque. Le groupe est dirigé par les deux fils du fondateur – Aldo, personnage rusé et haut en couleur, et son frère Rodolfo, beaucoup plus froid et traditionnel.

Lire la critique →
Affiche du film "Boîte noire"

Boîte noire (2021)

Que s’est-il passé à bord du vol Dubaï-Paris avant son crash dans le massif alpin? Technicien au BEA, autorité responsable des enquêtes de sécurité dans l’aviation civile, Mathieu Vasseur est propulsé enquêteur en chef sur une catastrophe aérienne sans précédent. Erreur de pilotage? Défaillance technique? Acte terroriste? L’analyse minutieuse des boîtes noires va pousser Mathieu à mener en secret sa propre investigation. Il ignore encore jusqu’où va le mener sa quête de vérité…

Lire la critique →
Affiche du film "Méandre"

Méandre (2021)

Une jeune femme, prise en auto-stop, découvre que le conducteur est un tueur en série en cavale. Elle se réveille dans un tube rempli de pièges mortels et munie d’un bracelet qui égrène un compte à rebours. Pour ne pas mourir, elle comprend rapidement qu’elle va devoir s’échapper en rampant, s’en jamais s’arrêter.

Lire la critique →
Affiche du film ""

Scream (2022)

Vingt-cinq ans après que la paisible ville de Woodsboro a été frappée par une série de meurtres violents, un nouveau tueur revêt le masque de Ghostface et prend pour cible un groupe d’adolescents. Il est déterminé à faire ressurgir les sombres secrets du passé. Mais alors qui se cache derrière le masque sanguinaire de Ghostface?

Lire la critique →
Affiche du film "The Pool"

Pool (The) (2021)

Par un concours de circonstances, un homme et sa petite amie se retrouvent coincés dans une piscine vide abandonnée de six mètres de profondeur. Comme si cela ne suffisait pas qu’il n’y ait pas d’échelle pour remonter, ils vont vite avoir la compagnie d’un prédateur aux dents acérées qui s’est dit que c’était l’endroit parfait pour venir faire un nid et y pondre ses œufs.

Lire la critique →
Affiche du film "Hitman & Bodyguard 2"

Hitman & Bodyguard 2 (2021)

Michael Bryce, le célèbre garde du corps, a besoin de repos. Il décide d’entamer un  » voyage spirituel  » en Italie, loin des armes et de la violence. C’est à Capri que Sonia, la femme de Darius Kincaid, vient le chercher pour qu’il l’aide à libérer son mari des griffes de Carlo, un caïd mafieux. Michael accepte. Le trio va vite se retrouver au cœur d’un chassé-croisé rempli de criminels et d’officiels qui ont tous d’excellentes raisons de leur en vouloir.

Lire la critique →
Affiche du film ""

Army of Thieves (2021)

Sebastian Schlencht-Wöhnert, réceptionniste de banque, est passionné par le fabuleux mystère de quatre coffres mythiques créé par le célèbre serrurier Hans Wagner. Ces quatre coffres, unis à l’origine, furent séparés et les trois premiers se trouvent dans trois pays différents. Sebastian, qui prendra ultérieurement le pseudonyme de Ludwig Dieter, intègre un gang de braqueurs qui traque les différents coffres et a ainsi besoin de ses talents de perceur de coffres.

Lire la critique →