Affiche du film ""

Bulle (La) (2022)

Carol Cobb est une actrice populaire dont le dernier film a reçu de très mauvaises critiques. Son agent lui propose de jouer dans Bête des Montagnes 6, la suite d’une saga fantastique dans laquelle elle a déjà tenu l’un des rôles principaux. En temps de pandémie, un groupe d’acteurs et d’actrices, confiné dans la « bulle sanitaire » d’un hôtel en Angleterre, tente de boucler le tournage de la suite d’un film d’action sur des dinosaures volants, intitulée “Cliff Beasts 6: The Battle for Everest: Memories of a Requiem”.

Lire la critique →
Affiche du film "Les Visiteurs"

Les visiteurs (1993)

Godefroy de Papincourt abusé par le sortilège d’une sorcière tue son futur beau-père, qu’il avait pris pour un ours. Soucieux de réparer sa faute, il demande à un enchanteur de le ramener dans le passé, juste avant le drame. Mais, après une erreur dans la formule, il se retrouve, toujours flanqué de son fidèle écuyer Jacquouille la Fripouille, en l’an de grâce 1992. Les deux hommes se lancent à la découverte du monde moderne.

Lire la critique →
Affiche du film "Aline"

Aline (2021)

Dans la famille Dieu, la musique est reine et quand Aline grandit on lui découvre un don, elle a une voix en or. Lorsqu’il entend cette voix, le producteur de musique Guy-Claude n’a plus qu’une idée en tête… faire d’Aline la plus grande chanteuse au monde. Épaulée par sa famille et guidée par l’expérience puis l’amour naissant de Guy-Claude, ils vont ensemble écrire les pages d’un destin hors du commun.

Lire la critique →
Affiche du film ""

Ron débloque (2021)

L’histoire de Barney, un collégien tout ce qu’il y a de plus normal, et de Ron, une prouesse technologique connectée capable de marcher et de parler, et conçue pour être son meilleur ami. Les dysfonctionnements de Ron à l’ère des réseaux sociaux entrainent le duo dans d’incroyables péripéties au cours desquelles garçon et robot vont découvrir la notion d’amitié sincère au milieu d’un joyeux désordre…

Lire la critique →
Affiche du film ""

Adam à travers le temps (2022)

Dans un monde de 2050 où les voyages temporels sont devenus réalité, Adam vole un vaisseau pour retourner dans le passé et déjouer une terrible conspiration. Hélas, il n’atterrit pas à l’année souhaitée mais en 2022, près de la maison de son enfance, où son double de douze ans décide de lui apporter son aide…

Lire la critique →
Affiche du film "Alerte rouge"

Alerte rouge (2022)

Les aventures de Meilin Lee, une jeune adolescente de 13 ans, pleine d’assurance, mais tiraillée entre son image de petite fille modèle aux yeux de sa mère hyper protectrice et le chaos de l’adolescence. Et comme si tous les changements qui s’opèrent en elle ne suffisaient pas, chaque fois qu’elle est débordée par ses émotions – ce qui, pour une ado, arrive quasiment tout le temps – elle se transforme en panda roux géant !

Lire la critique →
Affiche du film ""

Trésor du petit Nicolas (Le) (2021)

Dans le monde paisible du Petit Nicolas, il y a Papa, Maman, l’école, mais surtout, sa bande de copains. Ils s’appellent Les Invincibles, mais ils sont avant tout inséparables. Du moins le pensent-ils. Car quand Papa reçoit une promotion et annonce que la famille doit déménager dans le sud de la France, le petit monde de Nicolas s’effondre. Comment imaginer la vie sans ses meilleurs amis ?

Lire la critique →
Affiche du film ""

Benny t’aime très fort (2021)

Après le décès accidentel de ses parents, Jack, éternel adolescent, est contraint de vendre la maison familiale. Décidé à devenir enfin un adulte, il décide de se débarrasser de ses jouets et notamment de Benny, son ours en peluche fétiche, qui lui tenait compagnie et le rassurait quand il était petit. Mais l’innocent jouet prend vie, et se montre prêt à tout pour protéger Jack, quitte à se débarrasser de ceux qui s’en sont pris à lui. À commencer par le banquier…

Lire la critique →
Affiche du film ""

Age de glace : les aventures de Buck Wild (L’) (2022)

Avides d’indépendance et toujours en quête de sensations fortes, les frère opossums Crash et Eddie décident de chercher un habitat rien qu’à eux, mais vont rapidement se retrouver piéger sous la glace, dans une immense grotte souterraine habitée par des dinosaures. Secourus par leur copain Buck Wild, une belette borgne excentrique, ils vont ensemble et avec l’aide de nouveaux amis se lancer dans une mission pour sauver le monde perdu de la domination des dinosaures.

Lire la critique →
Affiche du film ""

Bigbug (2022)

En 2045, l’intelligence artificielle est partout. Dans un quartier résidentiel tranquille, quatre robots domestiques décident soudain de retenir leurs maîtres en otages dans leur propre maison. Enfermés ensemble, une famille pas tout à fait recomposée, une voisine envahissante et son robot sexuel entreprenant sont donc obligés de se supporter dans une ambiance de plus en plus hystérique ! Car, à l’extérieur, les Yonyx, dernière génération d’androïdes, tentent de prendre le pouvoir.

Lire la critique →
Affiche du film "Les Fantasmes"

Les fantasmes (2021)

Face à leurs fantasmes, six couples tentent d’explorer les faces cachées de leur vie intime. Six questionnements sur l’accès au plaisir. Du jeu de rôle à l’abstinence, en passant par l’exhibition, six histoires séparées avec au centre le même questionnement sur le désir aujourd’hui. Le sien mais aussi celui de l’autre.

Lire la critique →
Affiche du film "S.O.S. Fantômes : L’Héritage"

SOS Fantômes: l’héritage (2021)

Endettée, Callie est expulsée de son logement et se retrouve obligée de s’installer dans la vieille maison de son père dans la petite ville de Summerville, avec ses enfants Phoebe et Trevor. En fouillant dans la vieille bâtisse, les enfants découvrent du matériel de chasseurs de fantômes appartenant à leur défunt grand-père, Egon Spengler.

Lire la critique →
Affiche du film ""

Don’t look up : Deni Cosmique (2021)

Kate Dibiasky, une étudiante diplômée en astronomie, et son professeur, le Dr Randall Mindy, font une découverte stupéfiante d’une comète en orbite dans le système solaire. Le problème: elle est sur une trajectoire de collision directe avec la Terre. L’autre problème? Personne ne semble s’en soucier. Avec seulement six mois avant que la comète n’ait un impact, Kate va devoir gagner l’attention du public!

Lire la critique →
Affiche du film ""

8-Bit Christmas (2021)

Lorsque sa fille désespère de recevoir un téléphone portable pour Noël, Jack Doyle décide de lui raconter comment lui aussi, à la fin des années 80, voulait par-dessus tout une console Nintendo et tout ce qu’il a dû faire pour en obtenir une malgré l’interdiction de ses parents et la mauvaise image des jeux vidéo à l’époque.

Lire la critique →
Affiche du film "Hitman & Bodyguard 2"

Hitman & Bodyguard 2 (2021)

Michael Bryce, le célèbre garde du corps, a besoin de repos. Il décide d’entamer un  » voyage spirituel  » en Italie, loin des armes et de la violence. C’est à Capri que Sonia, la femme de Darius Kincaid, vient le chercher pour qu’il l’aide à libérer son mari des griffes de Carlo, un caïd mafieux. Michael accepte. Le trio va vite se retrouver au cœur d’un chassé-croisé rempli de criminels et d’officiels qui ont tous d’excellentes raisons de leur en vouloir.

Lire la critique →
Affiche du film "Mystère à Saint-Tropez"

Mystère à St-Tropez (2021)

Comme chaque année, le milliardaire Claude Tranchant et sa femme Éliane ont invité le gratin du show-business dans leur somptueuse villa tropézienne. Rien ne semble pouvoir gâcher les festivités, si ce n’est l’inquiétant sabotage de la décapotable du couple. Aout 1970, seul le commissaire Boulin, à quelques semaines de la retraite, est disponible. Aussi arrogant qu’incompétent, c’est avec des méthodes toutes personnelles que le policier va se lancer sur les traces du trouble-fête.

Lire la critique →
Affiche du film ""

8 rue de l’humanité (2021)

Les rues de Paris sont vides et silencieuses. Alors que certains ont préféré fuir la capitale, sept familles sont restées confinées dans un immeuble du 11ème au 8 rue de l’humanité avec entre autres ; une patronne de bistrot qui cherche le moyen de rester ouvert. Un scientifique ambitieux qui veut trouver le vaccin et ne plus jamais s’occuper d’analyses d’urines. Un hypocondriaque en panique mais heureux d’avoir enfin raison, sa femme avocate qui se bat pour concilier vie professionnelle et vie de famille…

Lire la critique →
Affiche du film ""

Plus on est de fous (2021)

Un couple pris dans la routine, un jeune homme déçu par sa dernière histoire d’amour, une petite amie désespérée, deux cousins séparés depuis leur dernier été en ville, une bande d’amis voulant expérimenter. Pendant une nuit, tous vivront des situations folles dans lesquelles ils n’auraient jamais pensé se retrouver, pour finir, le lendemain matin, de la meilleure des manières… Cinq histoires s’entremêlent au cours d’une nuit riche en sexe et opportunités. Rien ne se passe comme prévu, mais tout le monde trouve ce qu’il lui faut.

Lire la critique →