Affiche du film "The Trip"

Trip (The) (2021)

Un couple au bord de la rupture décide de s’isoler dans une cabane paradisiaque au bord d’un lac. Sous prétexte de se retrouver, les deux partagent en fait, sans le savoir, la même volonté : tuer l’autre. Alors qu’ils cherchent chacun le moyen de mener à bien leurs plans respectifs, des visiteurs inattendus s’introduisent dans la maison. Ils vont devoir mettre leurs griefs de côté pour s’en débarrasser.

Lire la critique →
Affiche du film "Frankenhooker"

Frankenhooker (1990)

Jeffrey Kranken, scientifique fou, a la douleur de perdre sa fiancee, dechiquetee par une tondeuse a gazon. Mais il espere pouvoir la reconstituer grace a une drogue de son invention et a partir de morceaux de prostituees de la 42e Rue. Le resultat va au-dela de ses esperances et il donne le jour a une creature aux cheveux violets, a la minijupe provocante et aux appetits insatiables. Il se lance a sa poursuite dans les rues de New York.

Lire la critique →
Affiche du film ""

V/H/S/94 (2021)

Une mystérieuse cassette VHS mène un policier S.W.A.T. l’équipe à la découverte d’un culte sinistre dont la collection de matériel préenregistré révèle une conspiration cauchemardesque. V/H/S 94 est un film à sketches d’horreur found footage américain.

Lire la critique →
Affiche du film ""

Choose or Die (2022)

En quête d’un prix non réclamé de 100 000 dollars, une étudiante fauchée joue à un obscur jeu informatique des années 1980. Après une série de moments terrifiants et inattendus, elle se rend compte qu’elle ne joue plus pour l’argent, mais pour sa propre vie.

Lire la critique →
Affiche du film ""

Don’t Breath 2 (2021)

L’aveugle se cache depuis plusieurs années dans une cabane isolée et a accueilli et élevé une jeune fille devenue orpheline d’un incendie dévastateur. Leur vie tranquille ensemble est brisée lorsqu’un groupe de criminels kidnappe la jeune fille, forçant l’aveugle à quitter son havre de paix pour la sauver.

Lire la critique →
Affiche du film "Simetierre"

Simetierre (2019)

Le docteur Louis Creed, sa femme Rachel et leurs deux jeunes enfants quittent Boston pour s’installer dans une région rurale du Maine. Près de sa maison, le docteur découvre un mystérieux cimetière caché au fond des bois. Peu après, une tragédie s’abat sur lui. Creed sollicite alors l’aide d’un étrange voisin, Jud Crandall. Sans le savoir, il vient de déclencher une série d’événements tragiques qui vont donner naissance à de redoutables forces maléfiques.

Lire la critique →
Affiche du film "1922"

1922 (2017)

Wilfred James est un fermier. Afin de pouvoir garder sa ferme et les 40 hectares de terre qui y sont associés, il fait le choix de tuer sa femme. Aidé de son fils, Henry, il cache le corps dans un puits. Peu à peu, sa culpabilité va le ronger de l’intérieur, jusqu’à ce qu’il vienne à penser qu’il a jeté une malédiction sur lui et son fils.

Lire la critique →
Affiche du film ""

Dans les hautes herbes (2019)

En route pour rejoindre de la famille à l’autre bout des États-Unis, Cal et Betty sont contraints de s’arrêter après avoir entendu les appels à l’aide d’un petit garçon perdu dans un champ où la végétation est d’une hauteur vertigineuse. Ils s’enfoncent dans les hautes herbes. Désorientés, et plus éloignés de la route qu’il semble possible, ils se perdent l’un et l’autre. Les pleurs de l’enfant deviennent de plus en plus poignants, plus désespérés.

Lire la critique →
Affiche du film ""

Jessie (2017)

Par curiosité, par amusement, par amour peut-être, Jessie s’est longtemps prêtée aux bizarreries sexuelles de Gerald, son mari. Puis un jour, elle s’est rebellée. Débattue. Avec une violence qu’elle ne soupçonnait pas. Et à présent la voilà nue, enchaînée à un lit, dans une maison perdue, loin de tout. Un cadavre à ses pieds… Un mauvais rêve ? Non.

Lire la critique →
Affiche du film "Ghostland"

Ghostland (2018)

Suite au décès de sa tante, Pauline et ses deux filles héritent d’une maison. Mais dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Pauline doit se battre pour sauver ses filles. Un drame qui va traumatiser toute la famille mais surtout affecter différemment chacune des jeunes filles dont les personnalités vont diverger davantage à la suite de cette nuit cauchemardesque.

Lire la critique →
Affiche du film ""

Benny t’aime très fort (2021)

Après le décès accidentel de ses parents, Jack, éternel adolescent, est contraint de vendre la maison familiale. Décidé à devenir enfin un adulte, il décide de se débarrasser de ses jouets et notamment de Benny, son ours en peluche fétiche, qui lui tenait compagnie et le rassurait quand il était petit. Mais l’innocent jouet prend vie, et se montre prêt à tout pour protéger Jack, quitte à se débarrasser de ceux qui s’en sont pris à lui. À commencer par le banquier…

Lire la critique →
Affiche du film "Méandre"

Méandre (2021)

Une jeune femme, prise en auto-stop, découvre que le conducteur est un tueur en série en cavale. Elle se réveille dans un tube rempli de pièges mortels et munie d’un bracelet qui égrène un compte à rebours. Pour ne pas mourir, elle comprend rapidement qu’elle va devoir s’échapper en rampant, s’en jamais s’arrêter.

Lire la critique →
Affiche du film ""

Scream (2022)

Vingt-cinq ans après que la paisible ville de Woodsboro a été frappée par une série de meurtres violents, un nouveau tueur revêt le masque de Ghostface et prend pour cible un groupe d’adolescents. Il est déterminé à faire ressurgir les sombres secrets du passé. Mais alors qui se cache derrière le masque sanguinaire de Ghostface?

Lire la critique →
Affiche du film "The Pool"

Pool (The) (2021)

Par un concours de circonstances, un homme et sa petite amie se retrouvent coincés dans une piscine vide abandonnée de six mètres de profondeur. Comme si cela ne suffisait pas qu’il n’y ait pas d’échelle pour remonter, ils vont vite avoir la compagnie d’un prédateur aux dents acérées qui s’est dit que c’était l’endroit parfait pour venir faire un nid et y pondre ses œufs.

Lire la critique →
Affiche du film "Old"

Old (2021)

Une famille se retrouvent sur une plage idyllique où ils croisent quelques touristes. Leur journée parfaite est bouleversée quand ils aperçoivent au loin le cadavre d’une femme flottant dans les eaux cristallines. Cette découverte est le point de départ de phénomènes étranges et terrifiants. Les enfants du couple prennent de l’âge à grande vitesse, toutes les demi-heures. Jack, Kate et leurs compagnons d’infortune voient également leur corps changer et leur vie s’écourter…

Lire la critique →
Affiche du film ""

Psycho Goreman (2021)

2019, dans la périphérie d’une petite ville américaine. Mimi et son frère Luke découvrent la tombe de Psycho Goreman, un seigneur de guerre extraterrestre endormi dont le seul désir est de détruire tout l’univers. Fort heureusement, ils trouvent aussi une pierre précieuse magique qui leur permet de le contrôler. Mais une ligue intergalactique de chasseurs renégats apprend la résurrection de Psycho Goreman et décide de le rejoindre sur Terre…

Lire la critique →
Affiche du film "Spirale : L'Héritage de Saw"

Spirale : L’Héritage de Saw (2021)

Travaillant dans l’ombre d’une légende locale de la police, le lieutenant Ezekiel «Zeke» Banks et son nouveau partenaire enquêtent sur une série de meurtres macabres dont le mode opératoire rappelle étrangement celui d’un tueur en série qui sévissait jadis dans la ville. Pris au piège sans le savoir, Zeke se retrouve au centre d’un stratagème terrifiant dont le tueur tire les ficelles.

Lire la critique →
Affiche du film ""

Sans un bruit 2 (2021)

Après les événements mortels survenus dans sa maison, la famille Abbot doit faire face au danger du monde extérieur. Pour survivre, ils doivent se battre en silence. Forcés à s’aventurer en terrain inconnu, ils réalisent que les créatures qui attaquent au moindre son ne sont pas la seule menace qui se dresse sur leur chemin…

Lire la critique →