Affiche du film "Medusa"

Medusa (2022)

Brésil, aujourd’hui. Mariana, 21 ans, vit dans un monde où elle doit être une femme pieuse et parfaite. Pour résister à la tentation, elle s’attelle à contrôler tout et tout le monde. La nuit tombée, elle se réunit avec son gang de filles et, ensemble, cachées derrière des masques, elles chassent et lynchent celles qui ont dévié du droit chemin. Mais au sein du groupe, l’envie de crier devient chaque jour plus forte.

Lire la critique →
Affiche du film ""

Titane (2021)

Après une série de crimes inexpliqués, un pompier très instable dans sa vie retrouve son fils, disparu depuis 10 ans, ramené par les inspecteurs de la douane dans un aéroport. Titane : Métal hautement résistant à la chaleur et à la corrosion, donnant des alliages très durs.

Lire la critique →
Affiche du film "Army of the Dead"

Army of the dead (2021)

Un convoi militaire, transportant une mystérieuse cargaison venue de la zone 51, est victime d’un grave accident. Un puissant zombie est libéré et attaque les soldats survivants. Très vite, la contamination se propage et des milliers de zombies infestent Las Vegas. La zone est alors mise sous quarantaine mais un groupe de mercenaires décide de tenter le tout pour le tout et de pénétrer dans la zone pour effectuer le plus grand braquage de leur vie.

Lire la critique →
Affiche du film ""

Willy’s Wonderland (2021)

Un gardien se retrouve bloqué à l’intérieur du parc d’attractions qu’il surveille, durant toute une nuit, lors de laquelle les monstres prennent alors vie et se lancent à sa poursuite. L’homme doit les vaincre afin de survivre jusqu’au petit matin et être enfin libéré.

Lire la critique →
Affiche du film ""

Shadow in the Cloud (2021)

Alors que la Seconde Guerre mondiale bat son plein, en Nouvelle-Zélande, une jeune pilote embarque dans un avion avec un mystérieux sac noir. Son équipage est entièrement composé d’hommes odieux. Ils vont, pourtant, devoir tous faire face à une embuscade japonaise mais aussi à une mystérieuse entité maléfique.

Lire la critique →
Affiche du film ""

Slaxx (2021)

Une nouvelle paire de jeans, dont la gamme s’appelle Slaxx, s’attaque aux pratiques sans scrupules d’une entreprise de vêtements à la mode. Lorsqu’une caissière idéaliste du magasin phare de la marque est témoin des morts sinistres de ses collègues par la paire de jeans, elle doit tenter de comprendre ce qui anime cet article griffé pour tenter d’arrêter le massacre.

Lire la critique →
Affiche du film "Sacrées sorcières"

Sacrées sorcières (2020)

Un jeune garçon et sa grand‐mère doivent lutter contre d’horribles sorcières. Contrairement aux idées reçues, les sorcières ne portent ni balai, ni verrue, ni chapeau pointu. Les démasquer représente donc une vraie difficulté pour le petit garçon, qui va devoir rivaliser d’ingéniosité pour échapper à la perfidie de ces vilaines créatures.

Lire la critique →
Affiche du film ""

Nouveaux mutants (Les) (2020)

Les Mutants sont les plus dangereux, pour eux-mêmes comme pour les autres, lorsqu’ils découvrent leurs pouvoirs. Détenus dans une division secrète contre leur volonté, cinq nouveaux mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les erreurs graves de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité.

Lire la critique →
Affiche du film "I See You"

I see you (2019)

Justin Whitter, 10 ans, disparaît alors qu’il faisait du vélo dans un parc. L’inspecteur de police Greg Harper en charge de l’affaire découvre de nombreuses similitudes avec de précédents cas d’enlèvements d’enfants dans la région. Au même moment, son épouse Jackie et leur fils Connor font face à des phénomènes étranges et inhabituels dans leur maison : vaisselle qui disparaît, télévision qui s’allume toute seule… Rien qui ne les inquiète vraiment, et pourtant…

Lire la critique →
Affiche du film ""

Color out of Space (2020)

Une famille s’installe dans une ferme isolée de la Nouvelle-Angleterre. Peu de temps après, une météorite s’écrase dans leur jardin. Une couleur étrange et surnaturelle en sort. La famille ne tarde pas à découvrir que cette force extraterrestre contamine et fait muter toutes les formes de vie avec lesquelles elle se trouve en contact, la végétation et bientôt ce sont les vies humaines qui sont en danger. D’après la nouvelle La Couleur tombée du ciel de Howard Phillips Lovecraft sortie en 1927.

Lire la critique →
Affiche du film ""

Hubie Halloween (2020)

Hubie n’est pas très populaire à Salem, dans le Massachusetts, mais cela n’empêchera pas cet homme au bon cœur mais facilement effrayant de garder sa ville en sécurité à Halloween.

Lire la critique →
Affiche du film ""

Get duked (2020)

Trois amis participent à un programme d’orientation dans la campagne écossaise. Décidés à s’échapper pour prendre du bon temps, ils se retrouvent associés à un quatrième campeur, totalement engagé dans la démarche du programme.

Lire la critique →
Affiche du film "Us"

Us (2019)

Des parents emmènent leurs enfants dans leur maison secondaire près d’une plage afin de se détendre et de se déconnecter. Des amis les rejoignent. Au fur et à mesure que la nuit arrive, la sérénité se transforme en tension. Lorsque des invités – qui n’étaient pas prévus – se joignent au groupe, l’agitation palpable dégénère en chaos.

Lire la critique →
Affiche du film "Get Out"

Get out (2017)

Couple mixte, Chris et sa petite amie Rose filent le parfait amour. Le moment est donc venu de rencontrer la belle famille, Missy et Dean lors d’un week-end sur leur domaine dans le nord de l’État. Chris commence par penser que l’atmosphère tendue est liée à leur différence de couleur de peau, mais très vite une série d’incidents de plus en plus inquiétants lui permet de découvrir l’inimaginable.

Lire la critique →
Affiche du film "Apparences"

Apparences (2000)

Le docteur Norman Spencer et sa femme Claire habitent une somptueuse residence sur les berges d’un lac de la Nouvelle-Angleterre. Tout va pour le mieux mais Claire se sent seule. Sa fille est partie a l’universite et son mari consacre tout son temps a ses recherches. Elle entend un jour gemir et pleurer sa nouvelle voisine, Mme Feur, et tente de prendre contact avec elle. Mais elle se heurte a M. Feur, qui lui refuse l’acces a la maison. Au cours de la nuit, elle voit ce dernier charger un grand sac dans sa voiture. Au fil des jours, Claire est assaillie par des sensations etranges.

Lire la critique →