Capitaine Orgazmo (1997)

Capitaine Orgazmo

Réalisé par Trey Parker

Avec Trey Parker, Dian Bachar, Matt Stone
Pays :  États-Unis
Genres : Comédie, Indie
Durée : 1h26min
Année de production : 1997
1/10

J’ai osé! Surtout parce qu’il était dans le top 5 de la comédie d’un membre du forum, et c’est ignoble tellement c’est pas drôle, c’est pas sex, c’est rien. Jeu d’acteur minable, réalisation passable, doublage nié… J’ai perdu mon temps et pourtant je m’y suis repris à trois fois, j’aurai pas du.

Un des plus grand navet de l’histoire du cinéma. Moi qui aime pourtant les films à humour très lourd et de mauvais goût, j’ai trouvé ce film ennuyant au possible. Je n’ai absolument pas rigolé, pourtant le concept de ce rayon donnant un orgasme n’est pas mauvais, mais le film est ignoble. Je n’ai pas décroché un sourire et je me suis vraiment accroché pour le voir jusqu’à la fin. Dur dur….  Même l’humour à la « Eric & Ramzy » est extraordinaire à côté (le pire c’est que je les aime bien les deux gus).

Que dire de cette farce lourde, pesante et insipide. Parodiant les films de super-héros pou dénoncer l’industrie du porno, le cinéma capitaliste à l’excès et les Mormons, Trey Parker échoue lamentablement dans le registre comique. La provocation qu’il nous propose est sans morale. Le pire, c’est l’interprétation telle qu’on a du mal à voir quand les acteurs font exprès de mal jouer.

A éviter même quand on a trop de temps à perdre. Désolé pour les fans si ils existent, mais qu’ils changent de gout!.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.