Pervert! (2005)

Pervert!

Réalisé par Jonathan Yudis

Avec Mary Carey, Sean Andrews, Darell Sandeen
Pays:  États-Unis
Genres : Comédie, Erotique, Horreur
Durée : 1 h 21 min
Année de production : 2005
6.75/10

Premier et pour le moment dernier long-métrage de Yudis, ce film hors norme s’est envahi de mon lecteur, et c’est avec plaisir et le sourire que j’ai pu voir ce film complètement barge alors que j’en donnais pas cher au vu du début catastrophique.

En effet, le film fût composé d’abord du premier effet kiss cool: « Mais qu’est-ce que c’est que cette merde« , me disais-je durant les 30 premières minutes. Puis s’en suit du second effet kiss cool: « Mais comment c’est trop con, trop bon et trop bandant » pour les 50 dernières minutes.

C’est assez mal joué, pas particulièrement bien réalisé, mais c’est fun. On se fait plaisir au yeux, et le scénario est plaisant. Le tueur est le plus grand tueur que j’ai jamais vu, difficilement soupçonnable sur son identité. En effet, c’est une bite cannibale.

Elle court dans le désert et s’attaque à ses proies souvent par derrière! C’est un grand moment du film quand on découvre son visage! En plus, elle a une bonne gueule avec ses dents.

Film inclassable même si considéré comme un hommage aux comédies de sexploitation des années 60 et 70. Énorme trip de gros seins, de débilité et de gore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.