Death Race 3: Inferno (2012)

Course à la mort 3

Réalisé par Roel Reiné

Avec Luke Goss, Ving Rhames, Danny Trejo
Pays :  États-Unis
Genres : Action, Science Fiction, Thriller
Durée : 105 min
Année de production : 2012
4.5/10

Avec une telle suite, il ne faut pas s’attendre à grand chose. Et finalement même si ça apporte pas grand chose de nouveau dans la saga, les courses sont pas désagréables, y a de la jolie nana, de la boule de feu et toujours ce coté bad ass appréciable dans cette trilogie même si ça manque clairement de spectacle. Danny Trejo fait du Danny Trejo, Luke Goss se fait vite griller sur la couverture de son personnage, Ving Rhames se cantonne à du film de bas niveau comme son rôle.

La photographie est pas dégueulasse, et même si on sent un tournage rapide fait à la louche, les quelques plans aux ralentis passent bien même si ils auraient du abonder dans ce sens. Le twist final est assez grossier mais il fonctionne vu qu’on ne se doute pas qu’il y en aura un. Ce qui est dommage c’est que le film se limite à de la course et du crash à répétition oubliant le concept d’origine en faisant tomber au sens propre des têtes.

Un film honnête dans le monde des DTV nanardeques mais fortement dispensable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.