Hyper Tension (2006)

Hyper Tension

Réalisé par Brian Taylor, Mark Neveldine

Avec Jason Statham, Amy Smart, Efren Ramirez
Pays:   États-Unis
Genres : Action, Crime, Thriller
Durée : 1 h 28 min
Année de production : 2006
8/10

Quel film dément et fou! J’ai passé un super moment en découvrant ce film à 100 à l’heure! Le synopsis m’intriguait et je suis pas déçu du divertissement.

Ce film comporte énormément d’humour du 2nd degrés. Statham est excellent! La scène où il va chercher sa femme sans lui montrer qu’il est un tueur en courant dans tous les sens est super drôle. Même la perruche qui demande rien, en prend plein les plumes!

C’est pas toujours très fin  mais ça a le mérite de nous faire sourire! Le montage quand à  lui colle superbement bien à l’histoire. Les images fusent avec des transitions bien sympa!

Après une bonne heure, on se retrouve sur un passage un peu long, avec des balles qui fusent dans tout les sens et qui ne touchent bien évidemment jamais notre héros, qui à  un chargeur de balles illimitées!! Faut juste adhérer au faite que le film se veut être bien bourrin et pas prise de tête surplombé d’une histoire originale!

 Brian Taylor et Mark Neveldine y apporte une touche personnelle qui j’espère deviendra leur marque de fabrique. Toutes les imbrications font que l’ont se sent aussi speed que Statham dans le film!

Un film qui donne du punch!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.