Dernier rempart (Le) (2013)

Le Dernier rempart

Réalisé par Kim Jee-woon

Avec Arnold Schwarzenegger, Forest Whitaker, Rodrigo Santoro
Pays :  États-Unis
Genres : Action, Crime, Thriller
Durée : 1 h 47 min
Année de production : 2013
4.75/10

Allez je vais mettre la même note que le dernier Die Hard, même si je me suis fait un peu plus chier, mais faut dire que c’est quand même bien mieux réalisé. Arnold Papyenegger traine la patte, sa doublure se cache sur plein de plan acrobatique et au final on a un film qui est loin d’être mémorable. Comment ça il est déjà oublié de tous!

Même si cela reste intéressant sur la course poursuite finale avec une jolie Camaro Chevrolet (la même que mon voisin et ca dépote niveau accélération), le film reste vite oubliable sur l’intrigue. La sulfateuse mise en avant lors de la promo du film ne servira presque à rien, tout comme Johnny Knoxville qui ne fera de petites apparitions sans importance.

Et même si j’aime toujours voir Gouvernator dans un film d’action, difficile de le voir vieillir de la sorte et c’est Eduardo Noriega, le vilain du film qui remportera la palme de la meilleure performance. Enfin, on se demande encore ce que vient faire Forest Whitaker dans ce film, même si il reste fidèle à ses rôles au cinéma.

Quelques cascades et quelques balles plus tard, on ressort du film tout de même frustré de ce dernier rempart, qui espéreront sera le dernier bide d’Arnold.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.